Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
13 juin 2016

Page "Sandrine" (DT CREALIES)

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page de scrap que j'ai réalisée pour la DT de CREALIES.

1

 

Pour faire le fond, j'ai commencé par encrer de Versamark, le bord de ma règle pour tracer des traits verticaux et horizontaux puis je les ai embossés avec de la poudre jaune. Ensuite, j'ai appliqué une pâte texturée avec de la peinture jaune d'or et le pochoir "Masks & More n°19". J'ai projeté des tâches d'encre jaune et blanche.

 

Avec le pochoir "Masks & More n°28" j'ai appliqué de l'encre blanche et j'ai bien laissé sécher le tout avant de décorer ma page.

 

Articles Crealies :

Masks & More n°19

Masks & More n°28

Crea-Nest-Lies XXL n°34

Crea-Nest-Lies XXL n°36

Aparto n°1

Bits & Pieces Stamps n°26

Uno n°35

Set of 3 n°35

Partz n°4

Decorette n°11

Duo Dies n°34

Alfies n°1

Alfies n°2

 

J'espère qu'elle vous plait.

A bientôt avec une nouvelle création.

Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique bravo
Répondre
D
Cette page est un pur bonheur !<br /> <br /> tu as réussi à lui donner un dynamisme par le choix des couleurs et des matières, c'est superbe !
Répondre
B
c'est vraiment superbe j'adore ce que tu fais
Répondre
N
très belle, bravo !
Répondre
A
Une véritable oeuvre d'art !!!!<br /> <br /> J'adore .
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité