Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
25 juillet 2015

Ventes de matériel de scrap d'occasion

Bonsoir,

Je viens de mettre pas loin de 300 articles à vendre d'occasion sur ma page facebook.

Cliquez ici pour aller dans l'album de mes ventes.

PicMonkey Collage

 

(exemples)

J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Pour celles qui se demandent si j'arrête le scrap... nonnnn, pas du tout !Je fais

juste de la place dans ma scraproom pour rentrer des nouveautés.

Bonne fin de journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Béatrice BOURGEOIS
Répondre
B
Bonsoir Sandrine,<br /> <br /> Message envoyé à l'instant pour une commande sur FB.<br /> <br /> N° 307,595,636,643,667 si encore dispo.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> BA95
Répondre
M
je suis dans le mm cas j ai pas facebook donc peux rien voir grrrrrrrr. pas cool je vais voir avec ma fille
Répondre
T
Bonsoir Sandrine, plusieurs tampons m'intéressent mais je ne parviens pas à mettre en message " je prends" sur votre page Facebook.
Répondre
R
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un message pour une commande. Bises et bonne journée
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité