Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
23 juin 2015

Mini album 100% récup

Hello,

Cette fois, c'est un mini album que je vous montrer. Je l'ai réalisé il y a plus d'un an et il est paru dans

le n°54 de Passion Scrapbooking où vous pouvez y découvrir le pas à pas détaillé et en photos.

Photo infale 1

Zoom 1

Cliquez sur la couverture pour trouver directement cet ancien numéro.

Annonce couv pour blog et facebook PS 54


Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super album
Répondre
M
Magnifique couverture !<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
il est sublime !!!cela donne envie de le réaliser !
Répondre
L
Oh qu'il est beau !!!!!! J'aime beaucoup !!!! Raffinement et classe !!!!!!
Répondre
M
Super Sandrine, je l'ai vu et j'ai le magazine, je vais surement le réaliser. Il est magnifique. A très bientôt bises mimi40
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité