Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
15 mars 2015

1 PHOTO PAR JOUR - Semaine 11

Hello,

Sur facebook, je participe au défi de faire une photo par jour sur l'année 2015 (défi FMS Photo A Day)J'ai commencé en mars, alors j'essaie juste de rattraper mon retard. Mais pour l'instant, voici la semaine du 9 au 15 mars.

Day 9 -"Make - Faire" - Faire mon premier repas dehors de l'année :

09

 

-

Day 10 - "Floral" - Hortensia blanc :

10

 

-

Day 11 - "Happy place" - Chouchou sur sa table en pierre, il adore être là.

Il peut  ainsi dominer le haut du hameau :

11

 

-

Day 12 - "Details" - Les pattes de Chouchou qui tiennent un bâton :

12

 

-

Day 13 - "Colour" - Orange :

13

 

-

Day 14 - "Favourite" - Ma lanterne préférée dans ma collection :

14

 

-

Day 15 - "Small" - Une petite coccinelle :

15

 

 

 

 

1510829_10152743737612157_4850992232413319468_n

Voilà !
Bon week-end à toutes.


Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bon choix et quelle netteté ! Félicitations et bon courage !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne idée ce défi!!!<br /> <br /> De bien jolies photos!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très belles photos!! C'est la première fois que j'entends parler de ce défi, je le trouve très intéressant! J'adore la photographie mais pas forcement pour scrapper, je préfère faire des livres ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces photos ! Bravo !
Répondre
M
elles sont toutes superbes ta lanterne est magnifique, bisous<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité