Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
19 janvier 2015

PL - ART JOURNAL - Semaine 3 - 2015

Hello les filles,

Voici ma 3ème semaine pour mon PL en Art Journal

Le défi de cette semaine était :

January Theme
The Blank Page and How to Face It!
January 17
Art Challenge:  The Color Wheel
Journal Prompt:  "I found I could say things with color and shapes that I couldn’t say any other way . . . “    - Georgia O’Keeffe

1

2

3

 

4

5

6

Il fallait de la couleur... je crois que j'y suis arrivée, non ?

Bonne journée.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SOOOOO GORGEOUS, Sandrine! I love your take on the challenge! Fabulous!
Répondre
E
un grand BRAVO pour cette explosion de couleurs ;j'adoooore !
Répondre
P
Oh que c'est beau toutes ces couleurs. C'est vraiment harmonieux, ça fait du bien aux yeux et au coeur toute cette palette de couleurs en plein hiver hi hi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
SUPER et de belles couleurs, tu es bien arrivée
Répondre
M
Magnifique ! Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité