Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
29 septembre 2014

Nouvelle bannière pour le forum (DT Katzelkraft)

bonjour à toutes,

Voici donc ma réalisation pour la DT de Katzelkraft :

une bannière pour le nouveau forum qui sera de nouveau

visible le 1er octobre avec un tout nouveau look et des nouveaux défis.

Je suis partie d'un format 10 x 30 cm avec une cartonnette et un papier de fond, des morceaux de napperon, des pages de livre déchirées. J'ai ajouté du Gesso blanc avec un pochoir. J'ai tamponné les motifs sur un papier turquoise, je les ai découpés et collés sur mousse 3D. J'ai embossé à chaud, en blanc, le papillon sur une vieille radio. Je l'ai fixé par le corps et de la mousse 3D sous les ailes. J'ai coller une bande de masking tape, un mini négatif et quelques brads rouges. J'ai ajouté le titre pailleté noir et avec un pochoir, un peu d'encre rouge et quelques endroits colorés au marqueur rouge.

DSCF6038

Dscf6044

Dscf6057

Les tampons que j'ai utilisés :

2 éléments de la planche "Steampunk Element" - A5 - KTZ113

1

L'horloge d'angle de la planche "Steampunk Swirl" - A5 - KTZ112

2

"Tangle papillon" - Réf mini40-01"

3

Alors, vous en pensez quoi ?

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très belle semaine.
Sandrine VACHON

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette nouvelle bannière !!!
Répondre
C
Bravo !!
Répondre
C
C'est superbe, il y a un côté Steampunk intéressant.
Répondre
A
Wouah c'est superbe!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
N
J'aime bien les couleurs.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité