Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
14 septembre 2014

20ème page d'Art Journal "Léon"

Hello,

Ah, j'avais trop envie de faire une page de mon livre

d'Art Journal. Elle est toute fraîchement finie...

1

2

3

4

5

6

7

8

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Pour les fleurs, je me suis inspirée de fleurs trouvées 

sur internet.

Pour celles qui me suivent, Léon, le paon, n'est plus

dans le village. Il a migré au zoo de Peaugres !

Très bonne fin de week-end.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore et toujourrs une très belle page de réussie. Belles couleurs. Bises
Répondre
J
Comme toujours ...en admiration !...Il est bien beau ce Léon ...<br /> <br /> remarque les voisins ne seront plus gênés par les "cris"du gallinacé Je crois que l' on dit qu' il criaille .<br /> <br /> Bisous à toi Sandrine et surtout bonne continuation ...
Répondre
T
Très belle.. J'aime tout.. Les fleurs les barres jaunes.<br /> <br /> . L'oiseau... BRAVO... Tourlou
Répondre
C
J'aime ces 2 pages, pour les couleurs et les croquis.
Répondre
M
super j'adore les couleurs
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité