Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
20 août 2014

Fichier Studio pour machine de coupe (141 - chaîne et barbelé)

Bonjour à toutes,

Pour toutes celles qui possèdent les machines de coupe

reliée à l'informatique, voici un nouveau fichier que

je viens de dessiner. Vous pouvez me le demander

dans les commentaires. Pour moi, je me le

découpe dans du rhodoïd. Et vous ?

Je précise que je ne donne plus d'indications de coupe 

car ça dépend de ce que vous utilisez. Mon rhodoïd, c'est de 

la récupération quand j'avais ma boutique de tampons

donc je n'ai aucune idée de l'épaisseur. 

141 chaine et barbelé



Bonne fin de journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci ce partage
Répondre
D
bonjour, je suis interressée par ce fichier, merci de nous partager tout ca ^^<br /> <br /> ddcanar@hotmail.com
Répondre
E
bonjour sandrine,<br /> <br /> pourrais avoir le fichier chaine et barbelés, merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> ellaine
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> je trouve tes fichiers très sympa !je pourrais avoir celui là ? encore merci pour le partage
Répondre
I
bonjour je trouve vos creation tres jolie est il possible de recevoir toute vos creations<br /> <br /> isa8427@hotmail.com
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité