Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
4 août 2014

Ma tondeuse écolo

Bonsoir les filles,

Juste une petite photo à partager. C'est ma nouvelle

tondeuse écologique. 

 

Dscf3569

Pilou est un adorable cheval de 20 ans. Il est super doux et

magnifique. Il m'a été prêté par son propriétaire et voisin

pour tondre ma pelouse. En 1 semaine,a vec la pluie,

ça a poussé à vitesse grand V. Pilou a l'air de bien

apprécier... Donc une ou deux semaines en bonne

compagnie.

Bonne soirée.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
méfiez-vous pour votre voiture un de mes chevaux est venu grignoter ma voiture cela fait des dégâts... bonne année à vous et merci pour tout ce que vous partagez
Répondre
B
super ta tondeuse
Répondre
J
super Pilou est une magnifique tondeuse c'est super un cheval sur ta pelouses<br /> <br /> j aurai bien voulu avoir ça lorsque j étais a . la campagne.Pierre avait acheté des moutons et le comble c est qui ne tondaient pas ils mangeaient nos framboisiers et nos branches d arbre un drôle d'expérience !!!!
Répondre
M
Super !! Bon appétit Pilou !
Répondre
S
une idée super! pas de bruit et très écologique! bravo!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité