Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
15 juillet 2014

Art Journal "You are precious to me"

Hello,

Voici une nouvelle page pour mon Art Journal, 

avec mon Chouchou "In'Gao".

Fond réalisé avec de la Distress, de l'aquarelle, du gesso,

du bistre et une feuille de vieux livre. Coeur en toile de jute.

Merci de votre visite et bonne fin de soirée.

Hello,

Here is a new page for my Art Journal

with my darling "In'Gao".

Background made ​​with Distress, watercolor,

gesso, bistre and a sheet of old book. Heart burlap.

Thank you for your visit and good evening.

Dscf2681

Dscf2683

Dscf2685

Dscf2687

Dscf2689

Dscf2691

Dscf2693

Dscf2695

Dscf2678


Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui en effet j'avais vu ton article et je vais aller de ce pas revoir ça. Bisous ma belle.
Répondre
T
Super tes 2 pages... Tu me donnes le goût d'en faire pour mes animaux...<br /> <br /> MERCI a toi j'ai été voir les vidéo explicatifs. Et je vais m'essayer.. C'est trop beau.. Tout ça a cause de tes pages... Mon mari a dit tu capotes... Bien oui... D'emballements et d'envies... Je vais me lancer et je les mettrai sur mon blog... Tourlou a toi... Et encore merci de partager ton talent...
Répondre
C
merci pour ces belles pages qui nous donnent de supers idées<br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
R
Super je me posais la même question, maintenant je sais ce qu'est le bistre. In'Gao est trop mimi et ta page est trop belle, ton travail est toujours bien équilibré, pas trop chargé juste ce qu'il faut. Bravo. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Re 😂 une question c'est quoi du bistre???? En tout cas trop belle page mais ça tu le sait déjà. Bisous ma belle.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité