Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
12 juillet 2014

Art Journal Mixed Media "SPRING"

Hello,

C'est samedi, je peux me détendre...

Avec quoi ? Devinez.... !

Voici une nouvelle page pour mon Art Journal.

 

1

2

3

4

8

Dscf2627

Dscf2629

 

Dscf2634

Dscf2636

Dscf2637

9

C'est le défi d'avril que j'ai rattrapé, toujours pour

le Club de Art Journal de Québec, où cette fois, il fallait :

aquarelle et printemps

jaune / vert tendre / touches orangées

triangles en bord de page

une citation ou une phrase

et du médium (une légère touche dans l'aquarelle pour moi)

Perso, je suis satisfaite de ma page. Et vous ?

Bonne fin de week-end.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique aussi.
Répondre
S
Tu as l'air de t'éclater avec ton art journal, je te comprends car j'adore moi aussi ce mélange de technique<br /> <br /> M Françoise
Répondre
S
Tu as l'air de t'éclater avec ton mixed média, je te comprends car j'adore ça moi aussi !<br /> <br /> M Françoise
Répondre
A
Encore une superbe page pour ce ART JOURNAL. Toutes ces couleurs...c'est superbe et ça donne vraiment envie d'essayer. Bravo
Répondre
M
Merci Marie Louise. bises
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité