Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
6 juillet 2014

Art journal Mixed Media "Friends"

Hello les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Moi j'ai bossé puis j'ai fait le défi du mois de juillet du

site "Club de Art Journal de Québec".

Dscf2303

Dscf2308

Dscf2306

Dscf2310

Dscf2314

Dscf2319

Dscf2320

Dscf2321

Dscf2322



Ce mois-ci, il fallait :

Du violet (noir et blanc acceptés)

Le mot ami ou amitié

Du Washi Tape

et le thème principal : les ronds 


J'espère que ma page vous plait.

Très bonne fin de journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE
Répondre
E
c'est vraiment très beau !!! Frais délicat et raffiné !!!
Répondre
J
joli fond mauve c est une couleur qui est très sympa j aime beaucoup l ensemble de tous tes éléments bien équilibrés bravo pour cette jolie page
Répondre
C
ta page est canon !!!! J'adore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh oui !! J'adoore !! BRAVO!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité