Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
5 juin 2014

A découvrir demain : Le nouveau Hors Série n°13 de Passion Scrabpooking

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous vous informons de la sortie en point presse dès ce vendredi 06 juin 

du Hors Série 13 Destination Voyages & Vacances.

PassionScrapbooking-HS13-small


Dans ce numéro vous découvrirez de très nombreuses idées de

pages pour mettre en valeur vos photos prises à l'occasion de

villégiatures et également des trucs et astuces pour réussir

vos photos. Shopping nouveautés, actualités du scrapbooking,

news du net ou encore découvertes de nouvelles techniques et outils

scrap sont également au menu de ce numéro riche et dense. Mais

ce n'est pas tout, nous vous avons réservé un cadeau exclusif qui

vous sera très utile, il s'agit de plus de 200 étiquettes exclusives à découper

 pour embellir vos pages cet été.

A découvrir au plus vite dans votre magasin de presse ou

en grande surface.


Vous pouvez également commander ce numéro et découvrir nos offres créatives sur notre site : www.boutiquedesloisirscreatifs.fr

Bonne lecture.

La Rédaction de Passion Scrapbooking

bandeau_PS-HS13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sandrine de tes belles idées, ton bloc anecdotes a trouver preneur, je me suis fait le mien que tu peux voir ici. http://leblogdecriquette.eklablog.com/scrap-mon-bloc-a-anecdotes-a108609650.félicitation pour ton art journal ces pages sont sublimes. bon weekend .
Répondre
M
salut<br /> <br /> j ai acheté le hors série de passion scrapbooking, super il est trop bien ( comme disent mes filles)<br /> <br /> merci sandrine pour ton tuto du mini album dans sa valise,je ne vais pas faire le valise( mais si je doit réaliser un cadeau je la ferrais), our le moment j'essaye de faire le mini album, j'espere pouvoir bientôt le finir mais la ça n'est pas gagner avec le boulot dur dur<br /> <br /> mille merci pour ce tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je ne l'ai pas encore eu dans ma boîte aux lettres ?
Répondre
C
Je viens d'envoyer mon réabonnement aujourd'hui et je l'ai commandé. Hâte de le recevoir dans ma boite aux lettres !!!!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité