Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
28 mai 2014

Problèmes liés à mon déménagement

Bonsoir à toutes,

Je profite que la connexion internet par Wifi avec mon voisin fonctionne

quelques minutes pour vous adresser ce petit message.

Certaines le savent, j'ai déménagé. Malheureusement, où je suis, je ne

capte rien, ni téléphone portable, ni téléphone, ni télévision, ni internet.
J'ai dû changer d'opérateur mais le technicien, avec

le jour férié demain, ne peut passer que lundi.

Je n'aurai donc ma ligne que le 3 juin. Enfin j'espère !!!!

Je garde tous vos mails en attente et vous répondrai dès que tout sera rétabli.

Ne vous inquiétez pas !

A très bientôt.... Si si, je ne désespère pas !!!

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez on va dire comme aux enfants : plus que6 dodos ou alors tu fais comme les prisionniers tu mets des traits sur ton mur et tu les barres au fur et à mesure LOL bisous je pense à toi
Répondre
Y
je te souhaite bon courage, je suis déjà passée par là
Répondre
M
Alors à bientôt....
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité