Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
2 avril 2014

ET LA GAGNANTE DU BLOG CANDY EST....

Bonjour à toutes,

Nous vous remercions toutes pour votre participation au blog

candy du mois de mars.

Nous avons tiré au sort une gagnante 

qui n'est autre que.... roulements de tambour...

 

MARY SCRAP

http://scrapenchante.blogspot.fr/

Félicitations. Pouvez-vous nous adresser votre

adresse postale complète afin de pouvoir

vous adresser votre lot soit

2 ans d'abonnement à Passion Scrapbooking.

PassionScrapbooking-49_small (1)



Très bonne soirée à toutes.

La rédaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations Mary scrap
Répondre
C
félicitations !!!!
Répondre
M
Finalement c'est bien moi la gagnante... je n'y crois toujours pas! Un grand merci surtout que je suis abonnée au magasine passion cartes créatives et que j'achète de temps en temps celui-ci lol que j'adore aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Alors l'abonnement tombe super bien <br /> <br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIII
Répondre
L
Félicitations à elle! Bises Nadine
Répondre
S
Bravo à la gagnante et merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité