Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
25 février 2014

Atelier Déco & Créations n°25

Chères lectrices, Chers lecteurs,

 

Nous vous annonçons la sortie en point presse

ce mercredi 26 février du n° 25 de ATELIER DECO & CREATIONS.

AtelierDecoCreation-25

 

Ce numéro printanier vous propose 30 modèles inédits en déco,

scrap, art du fil, modelage,…ainsi que de très nombreuses rubriques

et reportages pour vous faire découvrir de nouvelles techniques créatives.

 

Avec ce numéro 2 cadeaux : 1 magazine gratuit + 1 objet déco.

 

Bonne lecture et bonnes créations.

bandeau-ADC25

 

La Rédaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI POUR L'INFO JE PASSERAI CHEZ MON LIBRAIRE DEMAIN OU JEUDI BONNE SOIREE
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> J'irais dès demain<br /> <br /> dans mon point presse<br /> <br /> Merci pour l'information<br /> <br /> bonne soirée so
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité