Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
15 janvier 2014

Quelques jours encore...

Bonjour à toutes et tous,

Il vous reste 11 jours pour nous faire parvenir votre participation au

concours de Passion Scrapboking n°48

Date limite des envois le 25 janvier.

Vous pouvez gagner un des 2 lots de matériel d’une valeur de 100 euros.

Alors ne tardez plus et faites-nous parvenir votre réalisation par mail (en indiquant vos coordonnées complètes).

à : bernard.beaujean@skynet.be

 

PassionScrapbooking-48

 

Bonne chance à toutes

 

La rédaction

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vite, vite, j'ai trouvé tout ce qu'il me faut pour réaliser la page combo... il n'y a plus qu'à... hi hi hi<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
D
Oh ben moi je viens de le recevoir pffff.... je vais aller guigner alors !<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> Bisous, et j'en profite pour te souhaiter mes voeux pour la nouvelle année !
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité