Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
8 janvier 2014

A découvrir

Chères lectrices, chers lecteurs,


Pour découvrir le nouveau numéro 48nous vous donnons rendez-vous dans

votre point de vente presse.

 

PassionScrapbooking-48 


Dans ce numéro vous découvrirez de nombreux articles passionnants

sur de nouvelles techniques, des produits testés pour vous, des

reportages sur des passionnées de scrap sans oublier des modèles

de pages et objets en scrap européen et américain originaux.

Pour vous remercier de votre fidélité nous vous avons également réservé

2 cadeaux exclusifs pour cette fin d'année.

16 pages de papiers et étiquettes scrapbooking dessinés pour vous par Elaïa Design


+ 1 magazine gratuit offert avec Passion Scrapbooking.

Alors n'attendez pas et précipitez-vous chez votre marchand de journaux.

Rendez-vous au numéro 49 le 21 février 2014 .

La Rédaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la nouvelle version de cette revue. <br /> <br /> J'en profite pour te présenter mes vœux de bonheur, créativité, et amour pour 2014.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je l'ai également acheté ! Plein de belles choses !
Répondre
M
Moi aussi je l'ai déjà acheté il y a une semaine environ , pleins de choses in téressantes à réaliser.<br /> <br /> Bonne année 2014
Répondre
P
Merci beaucoup Sandrine. Je vais les essayer immédiatement. Très belle journée
Répondre
P
J'ai acheté et le magazine offert est une mine de petits trésors qui fait chavirer l'imagination<br /> <br /> Très Bonne Année 2014 Sandrine. Bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité