Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
24 octobre 2013

Offre à ne pas louper !

Une offre à ne pas louper :

(cliquez sur l'image)

bandeau_blog-ps

- 50%  sur les abonnements des magazines

de loisirs créatifs

- Passion Scrapbooking

- Passion Cartes Créatives

- Atelier Déco & Créations

- Atelier Floral

- Passion Fil

- Passion Couture

- Passion Fil Cartonnage

- Passion Cadres

Cette offre est limitée dans le temps, alors ne tardez pas,

nous vous donnons rendez-vous sur le site :

http://www.boutiquedesartistes.fr/livreetdvd/loisirscreatifs/abonnements-loisirs-creatifs.html


Très bonne soirée.

L'équipe rédactionnelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerai bien le faire on me demande le code de reduction et je ne le vois pas tu peux m'aider c'est la 1ère fois pour moi merci
Répondre
S
c'est fait, abonnement à 5 revues et non 4 !<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> MF
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité