Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
26 juillet 2013

Avant première : Passion Scrapbooking n°46 & Passion Cartes Créatives n°23

Chère(s) Lectrice(s), Cher(s) Lecteur(s),
 
    Nous vous annonçons la sortie en point presse ce lundi 29 juillet de vos magazines
Passion Scrapbooking n°46 et Passion Cartes Créatives n°23.
 
2 numéros EXCEPTIONNELS pour cet été !
 
    Vous y retrouverez vos rubriques habituelles ainsi que de très nombreux modèles illustrés
et détaillés en pas à pas.
 
Des cadeaux exclusifs !
 

Passion Scrapbooking n°46 :

Passion_Scrapbooking-46_basse-def

 

+ 1 "mini-bloc" Journaling Toga

MINI-BLOCTOGA


+ des papiers téléchargeables Elaia Design
 
+ 1 magazine de 68 pages "gratuit" (Offre réservée à la France métropolitaine diffusion point presse)


 
Passion Cartes Créatives n°23 :

couv_PCC23_basse-def

+ 5 "noeuds en tissus"
+ des papiers et étiquettes pour réaliser vos cartes (au centre du magazine)

set-automnal

Urban-trip-V2


 
Disponibles en point presse ou sur www.boutiquedesloisirs.fr
Si vous avez des difficultés à trouver les magazines en point
presse aidez-vous du site : www.trouverlapresse.com
 

bandeau_PS46

 

bandeau-PCC23

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi dans ma boite à lettres j'ai hâte...bises
Répondre
S
Trop long d'attendre, pfffffffffff !!!!!!! vite vite facteur, le scrap n'attend pas
Répondre
L
Merci! Bises. Nadine
Répondre
S
Lundi à la première heure, je vais, je cours... les acheter<br /> <br /> mf
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité