Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
17 mars 2013

FICHIER SILHOUETTE STUDIO (73 mots aromatiques)

Bonjour,

Je viens partager avec vous l'un des mes dessins

pour votre machine de coupe (Craft Robo, Silhouette ou Caméo)

73 mots aromatiques

73 mots aromatiques

A NOTER : les FICHIERS SILHOUETTE STUDIO ne s'ouvrent

qu'avec le logiciel pour découper avec la machine. Donc inutile de demander

si vous n'avez pas l'engin.

Si vous souhaitez recevoir ce fichier, mettez votre demande

dans un commentaire à la suite

de ce post avec votre adresse mail. Je vous l'enverrai.

 

Pour le CRAFT ROBO, il suffit de télécharger gratuitement

le logiciel "STUDIO" pour pouvoir couper également les fichiers "Studio".

 

Bonne journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour les jardiniers en herbe ...<br /> <br /> merci
Répondre
A
Je viens de redécouvrir ton blog ,et c'est avec bonheur que je m'abonne.<br /> <br /> Je possède la Silhouette Caméo mais je ne sais pas trop m'en servir alors ce serais bien de pouvoir l'utiliser grâce à toi et ton partage.<br /> <br /> Merci et donc a bientôt.<br /> <br /> Anne Marie BRUNET
Répondre
D
bonjour <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> merci de me l'envoyer
Répondre
A
Bonjour j aimerais recevoir ce fichier je suis en pleine transformation de la déco de ma cuisine se serait super gentil de votre part merci
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> J'aimerai bien avoir ce fichier, j'imagine déjà une créa dans ma cuicine.<br /> <br /> Merci
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité