Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
11 mars 2013

FICHIER SILHOUETTE STUDIO (56-57-58 parenthèses)

Bonjour,

Je partage avec vous mes nouveaux dessins pour votre

machine de découpe Craft Robo, Caméo ou Silhouette.

56 parenthèse

57 parenthèse "Beauty"

58 parenthèse "Nature"

56 parenthèse

57 parenthèse beauty

58 parenthèse Nature


J'espère qu'ils vous plairont.

 

A NOTER : les FICHIERS SILHOUETTE STUDIO ne s'ouvrent

qu'avec le logiciel pour découper avec la machine. Donc inutile de demander

si vous n'avez pas l'engin.

Si vous souhaitez recevoir ce fichier, mettez votre demande

dans un commentaire à la suite

de ce post avec votre adresse mail. Je vous l'enverrai.

 

Bonne journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un tout grand merci
Répondre
R
merci beaucoup Sandrine encore un sacré beau boulot
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible de recevoir le fichier. Merci d'avance<br /> <br /> scraperlipopette@laposte.net
Répondre
C
bonsoir encore sandrine! je les veux bien aussi ! encore merci !!!!<br /> <br /> christine
Répondre
R
Magnifique puis-je l'avoir aussi,<br /> <br /> merci encore d'avance
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité