Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
8 mars 2013

FICHIER SILHOUETTE STUDIO (50 et 51 roue de charette)

Bonjour,

Voici le petit cadeau du jour que j'avais réalisé il y a quelques temps

 

50 roue de charette - papiers superposés

51 roue de charette évidée

50 roue de charette- papiers superposés51 roue de charette évidée

 

 


J'espère qu'il vous plaira.

 

A NOTER : les FICHIERS SILHOUETTE STUDIO ne s'ouvrent

qu'avec le logiciel pour découper avec la machine. Donc inutile de demander

si vous n'avez pas l'engin.

Si vous souhaitez recevoir ce fichier, mettez votre demande

dans un commentaire à la suite

de ce post avec votre adresse mail. Je vous l'enverrai.

 

Bonne journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très chouette. Merci
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible que vous m'envoyer le fichier. merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> scraperlipopette@laposte.net
Répondre
C
le 50 et 51 mon clavier se rebiffe :) desolée
Répondre
C
bjr , j espere que ce n est pas trop tard , j aime les titres en francais(57 nature ) et la rooue de charrette (5) Bravo pour ce travail et le partage
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site suite à ma recherche sur un chariot western que je souhaite faire, et j'ai découvert les roues de charrette justement.<br /> <br /> J'ai une silhouette donc s'il est toujours possible d'avoir le fichier je serai intéressée. Cela m'évitera de perdre du temps à le faire car je suis très occupée et pas beaucoup de temps de libre.<br /> <br /> Par avance je vous en remercie<br /> <br /> Merci de nous faire partager votre site est super intéressant
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité