Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
24 février 2013

FICHIER SILHOUETTE STUDIO -(26 Cadre rond quadrillé)

Bonjour,

Voici un petit cadeau du jour que je viens de dessiner 
:

Un cadre rond quadrillé (26).

J'espère qu'il vous plaira.

26 cadre rond quadrillé

 

A NOTER : les FICHIERS SILHOUETTE STUDIO ne s'ouvrent

qu'avec le logiciel pour découper avec la machine. Donc inutile de demander

si vous n'avez pas l'engin.

Si vous souhaitez recevoir ce fichier, mettez votre demande

dans un commentaire à la suite

de ce post avec votre adresse mail. Je vous l'enverrai.

Exemple de carte :

 

Dscf0678

 

 

Bonne journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Nanny, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir le blog et les fichiers sont justes magnifiques, serait il encore possible de le recevoir ? D'avant merci
Répondre
P
Bonjour Nanny<br /> <br /> Il est superbe ce fichier, j'aimerais bien le recevoir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
D
bonjour, je suis intéressée par ce fichier. merci <br /> <br /> ddcanar@hotmail.com
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog et je le visite avec plaisir. J'aimerais bien recevoir ton fichier
Répondre
J
Bonsoir, est t'il toujours possible de recevoir le fichier ? Merci d'avance !
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité