Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
1 octobre 2012

CARTE SAC CADEAU MAGNOLIA

Bonjour tout le monde,

ça sent bon l'automne, vous ne trouvez pas ?

Aujourd'hui, je vous montre une carte sac pour y

glisser un petit cadeau de retour de voyage.

Réa faite pour la CT du Forum Officiel de Magnolia

pour octobre :

 

combo oct 2012 forum MAGNOLIA SV - 1

 

combo oct 2012 forum MAGNOLIA SV - 2

 

combo oct 2012 forum MAGNOLIA SV - 3

 

combo oct 2012 forum MAGNOLIA SV - 4

 

combo oct 2012 forum MAGNOLIA SV - 5

Le combo :

Image7

Bonne journée à tous.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ton petit sac, j'adore ces teintes, bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Coucou, super ce projet, c''est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs automnales, bisous et à bientôt Mimi40
Répondre
S
Adorable ! J'adore les détails raffinés ! Scrapbises.
Répondre
M
Superbe<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
C
Magnifique, bravo Sandrine !!! Bises
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité