Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
2 septembre 2012

PAGE SUR CINTRE : PETIT ANGE

Bonjour à toutes et tous,

Je manque un peu de temps en ce moment

pour mettre mes blogs à jour.


En attendant, voici une page parue dans le

hors série de PASSION SCRAPBOOKING N°11.

page sur cintre PETIT ANGE - 7

 

page sur cintre PETIT ANGE - 9

 

page sur cintre PETIT ANGE - 11

 

page sur cintre PETIT ANGE - 19

 

page sur cintre PETIT ANGE - 20

 

page sur cintre PETIT ANGE - 21

 

page sur cintre PETIT ANGE - 23

 

couv-PSHS11-BD

Dans ce numéro, retrouver les photos du pas à pas détaillé

et la liste du matériel pour la réalisation de ma page sur cintre.

A bientôt.

Sandrine VACHON

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment de toute beaute j ai literalement craquer quand je l ai vu en vrai au salon version scrap et ca fait partie des plus belle chose vu la ba
Répondre
E
j'adore cette page, il y a longtemps qu'elle me fait de l'oeil (le magazine est sur ma table de chevet ;) j'aimerais bien finir par la faire tellement elle est belle !
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique cette page encore, whoooom.... BRAVO. Bises
Répondre
L
Vraiment SUPERBE réalisation. Bravo Sandrine<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Heureusement que tu as peu de temps, sinon tu nous concocterais encore plus de belles choses<br /> <br /> Et encore cette fois tu me combles avec la douceur qui émane de cette magnifique page<br /> <br /> FELICITATIONS !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité