Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
18 avril 2012

VENDS TAMPONS (2 LOTS) (VENDUS)

Bonjour,

J'ai retrouvé quelques tampons de ma boutique Stamp Enjoy. Oh pas beaucoup, 7 ! Mais c'était des modèles qui étaient aimés. Je vous les propose donc ici. Il n'y a plus que ça que je vous propose en 2 lots. Le port est offert.

 les 2 sont VENDUS

lot n°1 pour Thalie

 

Lot n°2 réservé pour vbc


 DSCF8763

 

DSCF8766

Il suffit de me mettre un commentaire et je vous envoie mon adresse perso.

A bientôt.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon bin voilà... c'est fait lol !
Répondre
T
Trop tard .. snif
Répondre
S
En effet, ils sont très beaux! Cela me fera grand plaisir de pouvoir les acquérir :) :) :)
Répondre
V
Hello Sandrine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien intéressée par le lot n°2<br /> <br /> Merci d'avance et gros bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité