Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
17 avril 2012

DE TRES JOLIS KITS A VENDRE CHEZ PASSION SCRAPBOOKING

Bonjour à toutes et tous,

Du nouveau sur le blog de PASSION SCRAPBOOKING !

Une nouvelle rubrique : "BOUTIQUE"

La rédaction a sélectionné pour vous

2 kits à ne pas manquer !




KIT SUGAR & SPICE


IMG_00022





IMG_99902






COMMENT COMMANDER :
 

Pour commander je vous donne rendez-vous sur le site de la revue
rubrique "BOUTIQUE"
Tout y est indiqué



Personnellement, j'ai craqué pour les deux
et pour les avoir sous les yeux, je peux vous dire
qu'ils sont vraiment chouettes !!!!
Vous pourrez d'ailleurs, retrouver mes créations
faites avec ces deux kits dans les magazines
et

A bientôt.

Sandrine VACHON 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais aller voir cela immédiatement,la revue PASSION SCRAPBOOKING est GENIALE!<br /> <br /> Résultat les kits doivent l'être.......<br /> <br /> Bonne Journée !
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> merci pour l info <br /> <br /> j y vais de suite .....<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité