Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
4 avril 2012

MES ACHATS VERSION SCRAP PARIS 2012

Hello les filles,


Cette année, je suis allée en train à Version Scrap Paris 2012. Après le déménagement et le salon de Lyon, je ne me sentais pas capable de conduire 6h ! Dommage, je n'ai pas pu prendre plus... Voici mes quelques achats sur ce salon :

CHEZ BOANITA

j'ai craqué sur leur toute nouvelle matière imitation métal. J'adoreeeeeee !

Dscf7885


 



CHEZ CHERIE M

qui ne craquerait pas ???

Dscf7873

Merci Cathy pour la boîte !

 


CHEZ DENIM TAMPONS

Dscf7868

 



CHEZ KATZELKRAFT

Dscf7872

 


CHEZ ID CREATIVES ma copine Stéphanie

des tissus adhésifs en 30 x 30 entre autres...

tampon Tim Holtz, Die cut...

Dscf7887

 


SUR NOTRE PROPRE STAND

PASSION SCRAPBOOKING

Dscf7889


Dscf7893

 


chez KERGLAZ

Dscf7875

 


CHEZ PLACE DES SCRAPPEUSES

Dscf7878

 


CHEZ ABBIE CERNIT

projet à venir...

Dscf7880

 


CHEZ CARTE DE COEUR

Dscf7883

 


CHEZ EASY SCRAP

Dscf7894


 

Voili voilou...

A bientôt.

Sandrine VACHON 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh là là, plein de stands que je n'ai pas visité où tu as fait de supers achats. Ça fait du bien! Et contente de t'avoir vue. Bizzz
Répondre
M
waouhhh !!! on en prend plein les yeux !!!
Répondre
M
houlala que de beau achat,vite des nouvelles rea avec tout cela pour le plaisir de nos yeux
Répondre
C
Je ne doute pas que nous allons encore être gâtées avec toutes les belles réa à venir ! Bisou
Répondre
R
hé bé ! la carte bleue a chauffé ! que de belles choses qui ne pourront que t'inspirer !
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité