Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
1 février 2012

PAGE CARNAVAL

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour illustrer le concours qui se déroule dès aujourd'hui et ce durant tout le mois de février sur le site de SCRAP DESIRS. Et bonne nouvelle pour vous, c'est un challenge récompensé. Donc plus une minute à attendre, rendez-vous ici pour les infos : http://scrapdesirs.canalblog.com/ (rubrique concours et challenges)

Voici donc ma page (hors concours bien sûr):


Dscf5669


Dscf5647


Dscf5650


Dscf5652


Dscf5657


Dscf5661


Dscf5663


Dscf5665


Dscf5668

J'ai utilisé le superbe CADRE ENGRENAGE

de chez

 SCRAP DESIRS

Je l'ai peint en doré pour rappeler les peintures du masque

ainsi que de vraies feuilles de lierre que j'ai fait sécher

et que j'ai passées à la peinture dorée.

cadre-engrenage-

Merci de votre visite.

A bientôt.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette création avec beaucoup de couleurs.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> @+ fab
Répondre
L
une page sublime, le rouge et le blanc se marient très bien, la concurrence va être rude !
Répondre
C
Celle page est une splendeur !!!! Et quelles couleurs, bravo Sandrine !! Bises
Répondre
M
elle est sublime ta page <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Bravo ta page est magnifique ainsi que la photo qui est fascinante. Félicitations
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité