Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
30 novembre 2011

PAGE : LOVE YOU

Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour illustrer le concours de PASSION SCRABPOOKING N°36 que vous pouvez retrouver en page 55 du magazine.


 

Dscf2393

 

Dscf2398

 

Dscf2401

 

Dscf2402

 

Dscf2405

 

Dscf2406

 

Dscf2407

 

BRODERIES DE CHEZ : BRODE EN SCRAP

GROSSES FLEURS 

PETITES FLEURS

 


 

PAPIERS DE CHEZ SCRAP SPIRIT

COLLECTION KAISERCRAFT - BLUSHED

 

 


 

DECORATIONS EN BOIS DE CHEZ SCRAP DESIRS

BOUTONS COEURS GRAVES

GRAND COEUR A TROUS

LOVE YOU

TAG EN PLEXI SCRAP DESIRS

ROSE EN RESINE

DEMI PERLES ROSE NACREES

 

TAMPONS BIENTÔT DISPONIBLES EN BOUTIQUE

PETIT ROND DE DENTELLE

PROFITER DE L'INSTANT

LES GALERIES LAFAYETTE

PETITE ETIQUETTE EN PLEXI TRANSPARENT BIENTÔT EN BOUTIQUE

 

 70470232



A très bientôt.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir montré votre page car honnêtement je ne l'avais pas vue - en plus les couleurs du papier ne "font" pas la même chose<br /> ça ma permis de chercher - amicalement - MLQ
Répondre
L
maintenant qu'on voit bien ta page, je confirme : elle est superbe, j'aime beaucoup l'alignement des coeurs qui forment comme une chainette pour<br /> suspendre la photo <br /> bise<br /> Lysiane
Répondre
C
Une petite merveille que je n'ai pas encore eu le temps d'apprécier dans mon Passion Scrapbooking. C'est du bel Art ! Bisou
Répondre
M
Très belle page!!!<br /> dommage pour la qualité des photos<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
M
Coucou Sandrine,<br /> Ta page est magnifique, que c'est beau, c'est très chic et romantique. Bravo. bises à très bientôt Mimi40
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité