Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
17 novembre 2011

TAG EN BOIS DE NOËL

Bonjour,


Aujourd'hui, je vous montre un tag en bois de chez SCRAP DESIRS que j'ai décoré pour Noël.

fond pâte effet neige, encre distress verte, encre brilliance argentée, découpe de cloches pour serviettage, mot "Noël" en bois de chez Scrap Désirs ainsi que le flocon, glossy accents, dentelle, perforatrice feuillage, fleurs...

 

Cliquez sur les photos

 

 

Dscf1814

 

Dscf1817

 

Dscf1819

 

Dscf1821

 

Dscf1822

 

Dscf1826

 

Dscf1832

 

J'espère que ça vous plait.

Bonne journée à tous.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce tag est superbe ,j'aime beaucoup .les teintes employées ravissantes.<br /> Bisous
Répondre
P
Beautiful Sandrine, I hope you are doing well!!<br /> <br /> Hugs,<br /> Patricia
Répondre
L
très joli, j'aime beaucoup le fond "pâte effet neige", je ne connais pas ce produit, mais le rendu est super !<br /> Bise
Répondre
M
super, çà sort de l'ordinaire ces couleurs !
Répondre
M
Super joli , très joli tag<br /> bravo <br /> biz
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité