Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
8 novembre 2011

CHEMINEE DE NOÊL

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, je vous montre une cheminée de Noël que j'avais réalisée en 2010. J'espère qu'elle vous plaira.

cheminée de Noël 25 (2)

.

cheminée de Noël 26

.

cheminée de Noël 24

.

cheminée de Noël 27

.

cheminée de Noël 28

Les embellissements proviennent de la boutique

SCRAP DESIRS

bougies-sur-bougeoir

.

petit-renne-

.

cages-a-oiseaux

Bon dimanche à tous et merci de votre passage.

Sandrine VACHON 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> je trouve votre cheminée vraiment très belle. <br /> <br /> est-il possible d'avoir le tuto svp ? <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> céline
Répondre
L
Elle est vraiment très très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
C
Magnifique. Elle était parue dans une revue ? Je ne m'en souviens pas. Bisou
Répondre
C
Elle est magnifique !!! vivement noël...
Répondre
M
tu fais des merveilles<br /> c'est superbe,j'aime bcq, on a l'impression que Nöel sonne déjà à nos portes lol<br /> Bonne journée
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité