Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
7 novembre 2011

BANDEROLE NOEL

Bonjour,


Aujourd'hui, c'est une banderole de Noël que je vous présente. Je l'ai réalisée il y a plus d'un an pour le magazine l'ATELIER DECO ET CREATIONS N°12. Pour trouver le magazine et le pas à pas détaillé et en photos , cliquez sur l'image de la revue en bas de cette page.

banderole NOEL -13 

.

banderole NOEL -11

.

banderole NOEL -6

.

banderole NOEL -7

.

banderole NOEL -8

.

banderole NOEL -9

flocons en plexi de chez SCRAP DESIRS

Ils existent en 4 couleurs

blanc

translucide

rouge et

vert

flocon5

flocon5 (1)

.

couv-ADC12

 

Bon lundi à tous.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES BELLE BANDEROLLE !!!!<br /> bonne journée
Répondre
P
Super jolie ! j'adore<br /> bisous
Répondre
S
superbes tes lettres scrappées<br /> bisous
Répondre
T
Je l'avais adorée dans le magazine, et j'ai eu beaucoup plaisir à la retrouver sur ton site... ça me redonne des idées pour Noël !
Répondre
L
Elle est superbe! <br /> <br /> Bisousss
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité