Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
6 novembre 2011

PAGE : LOU (SWIRLCARDS)

Bonjour à toutes,

 

Une petite page réalisée avec le Petit "Lou", le fils de mon premier mari. Il est trop chou, non ?

papiers et transparent SWIRLCARDS

Vous pourrez retrouver le pas à pas détaillé et en photos dans le n°34 de Passion Scrapbooking.

page LOU - 8

.

page LOU - 4

.

page LOU - 5

.

page LOU - 6

.

page LOU - 7

.

(Cliquez sur l'image du magazine pour retrouver la revue chez l'éditeur)

couv-PS34-BDef

Très bonne journée à tous.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page ! <br /> bisous
Répondre
E
très jolie ta page, la photo j'adore, grosse bise
Répondre
B
Une très jolie page ! Je te souhaite un très bon dimanche après-midi Sandrine.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
Répondre
S
Magnifique <br /> bisous
Répondre
P
Superbe page!!! j'adoreeeeeeee.........<br /> <br /> Bises poupounette
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité