Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
27 juillet 2011

C'EST AUJOURD'HUI QUI SORT PASSION SCRAPBOOKING N°37

Bonjour à toutes et tous,


Et oui, c'est aujourd'hui que sort PASSION SCRAPBOOKING N°34 en France, Belgique et Suisse. Il faudra encore patienter jusqu'au 20 août pour nos amis Canadiens.

couv-PS34-BDef

 

Mais c'est aussi aujourd'hui que sort également le nouveau PASSION CARTES CREATIVES N°15.



couv-PCC15-BDef

N'attendez plus, rendez-vous dans votre point de vente Presse pour retrouver ces nouveaux numéros, plein de surprises, et de cadeaux exceptionnels.

 

A très bientôt.

L'équipe rédactionelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'acheter la revue et j'ai déjà commencé une page en m'inspirant (en copiant) ta page Essentielles, elle est magnifique et elle est juste ce que je cherchais pour mettre en valeur une des photos de mon zhom.<br /> <br /> Juste une question les étiquettes autocollante de toga sont elles en vente ? je ne les trouve nulle part.
Répondre
R
il est tip top !!!merciiiiiiiiiiiii
Répondre
C
Vais-je avoir la chance de l'avoir (de les) avoir dans ma boîte aux lettres. Car la Poste nous fait souvent des siennes ! Je sens que je vais encore me "régaler". Bisou
Répondre
C
je suis en corse dès que je vais sur Corte je les achète !! BiZzzz
Répondre
J
je croyais que c'était le 28..... avant qu'ils soient tous vendus je vais y aller ce matin !<br /> gros bisous ma belle<br /> jacquie
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité