Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
25 juillet 2011

SEMAINIER

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est un SEMAINIER que j'ai réalisé l'année dernière et qui est paru avec son pas à pas et les photos détaillées pour la réalisation dans l'ATELIER DECO ET CREATIONS N°11.

semainier vert 10

.

semainier vert 5

.

semainier vert 6

.

semainier vert 7

.

semainier vert 8

Les décos en bois viennent bien sûr de chez Scrap Désirs, ma boutique favorite.

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!!!<br /> biz
Répondre
J
l'ensemble est magnifique, tes papillons superbes et je ne parle pas du lampadaire !<br /> gros bisous, jacquie
Répondre
A
Encore moi!!! hihi<br /> C'est sublissime!!! Merveilleux!!!<br /> Tes papillons sont d'une beauté!!<br /> Je ne sais pas comment tu les fais mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
I
Très joli, j'aime beaucoup l'harmonie et l'ensemble des décos. Bisous
Répondre
L
Superbe, j'adore le vert. <br /> Bisous<br /> MF
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité