Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
21 juillet 2011

REPONSES AUX QUESTIONS POUR LA CROP

Bonjour à toutes,


Certaines se posent beaucoup de questions concernant la crop en Ardèche. Alors pour faire plus simple, je vais y répondre ici afin de n'oublier personne dans les mails.

> pour le plioir tu le veux en quelle matière ? os, plastique, bois ? Le plioir, j'aimerais qu'il soit en papier !!!! c'est drôlement pratique, et plié dans la trousse, ça ne prend pas de place.

> la mousse, tu veux des bandelettes, des petits carrés ou autre ? la mousse 3D je prends celle en gros cube de 50 cm². Je sais, c'est un peu encombrant mais bien pratique quand tu as des grandes surfaces à coller.

> edge distresser doit être bien affuté ? Pour le edge distresser, en fait, le mien fonctionne très bien.... sans lame !

> le fil marron foncé il faut prendre quel numéro ? Le fil marron, je crois que moi, en fait, ce n'est pas du fil mais de la corde. Il faut donc pour répondre à une autre question, prendre un très gros chien !

> l'aiguille doit avoir un gros châs ou un petit ? La réponse est au-dessus !

> l'encre marron clair ou foncé ? L'encre, c'est un marron noir très clair ! tiens ça me fait pensé à une chose qu'avait dit mon fils petit : Maman, c'est un bleu marine très clair !

> le pinceau petit moyen ou gros ? Pour le pinceau, un balai de wc conviendra très bien si tu n"as pas de pinceau à réserve d'eau. Il y a des toilettes là-bas, tu pourras donc le tremper dedans.

> les lingettes de quelle marque ? Pour les lingettes, j'utilise celles pour les culs salent, la marque : classé X 

> la boîte pour mettre les décos de quelle taille ? boîte de camembert, 
> boîte de sucre ou boîte à chaussures ? 
La boîte, la taille d'une boite à pilules parce qu'il n'y a rien dans les kits.

> encre oeil de chat vert plutôt printemps (ensoleillé ou pluvieux) ou 
> alors du turquoise ou les 2 ? Ah non non pas celle vert ensoleillé ou pluvieux, c'est celle vert neige que j'utilise !

> encre noire tu préfères versafine ou distress ? Alors si tu veux gagner du temps, tu prends la Distress liquide noire, les recharges. Tu pourras ainsi poser tous tes éléments à encrer sur la table, un coup de pulvérisation et tout est fait en même temps !

> Les découpes d'emplacements photos, on les numérotent devant ou derrière 
> ? au crayon ou au feutre ?
Pour les numéros, mieux vaut les noter sur une chute, à côté. Perso, je l'ai noté avec un maroufleur à tapisserie et de la peinture acrylique noir satiné. Je trouvais que la glycéro était trop vive !

> Il faut marquer nos affaires à l'encre indélébile ? Non il faut les graver !!!

> pour la petite surprise on apporte que les bouchons ou on fait suivre la 
> bière qui est dessous ? Ouppsss, je me suis trompée, je voulais dire les bouchons des bouteilles de champagne !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

C'était la blague du jour mdr J'en connais une qui doit être pliée en deux !

Bonne journée à toutes !

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai l'impression que l'on ne va pas pleurer pour cette crop, si ce n'est de rire §<br /> big bisous ma sandrinette<br /> jacquie<br /> <br /> PS j'ai tout gravé !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Je regrette vraiment de ne pas venir à cette crop.... Le préambule est déjà super!!!!! qu'est ce que va donner la suite ;)
Répondre
C
excellent ! :D
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité