Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
9 avril 2011

PAGE : JEUNE ET JOLIE (DT LES BRODERIES DE MARIE JO France)

Bonjour.

Voici une petite page faite lors du salon Version Scrap 2011. J'ai utilisé mes produits favoris comme

mes tampons bien sûr, mais aussi les broderies de Marie-Jo et les décos d'Isa de chez Scrap Désirs.

J'en suis fan.  

 

Dscf3471

 

Dscf3472

 

Dscf3475

 

Dscf3478

 

Dscf3481

 

Dscf3482

 

Dscf3483

 

Dscf3488

 

Dscf3487

 

Dscf3489

 

Dscf3491

 

Dscf3493

TAMPONS STAMP ENJOY UTILISES

(Cliquez sur les images pour les retrouver en boutique)

sachet_12_x_18_sandrine_VACHON

rupture provisoire de la parenthèse

 AR73___COEUR_FEUILLAGE___sachet_8_x_12

MT43___Jeune_et_jolie___5_sachets_8_x_12

Plus que 2 en stock

produit arrêté

 

BRODERIES : papillons, fleurs diverses de chez "LES BRODERIES DE MARIE-JO"

CADRE OVALE ET BARRIERE : SCRAP DESIRS bien sûr

Retrouver les liens des boutiques ici : 

http://www.stampenjoy.kingeshop.com/Liens-cclaaaaaa.asp

Merci de votre visite 

 

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a tant de douceurs dans ta page que çà se ressent , elle est sublime avec de supers tampons et embellisements<br /> bravo <br /> <br /> ps; je viens d el'inscrire à ta news, j'aime bcq c k tu fais<br /> biz
Répondre
M
magnifique ,j'aime bcq une vraie réussite<br /> félicitation <br /> biz
Répondre
S
Une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
hello!<br /> magnifique ta page Sandrine!!!<br /> tout en douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> Aux doigts Agiles
Répondre
N
une beaute cette page et comme sylviane ce que j'ai toujours dis les choses bien a sa place , c'est merveilleux et tout en harmonie , bisous nath
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité