Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
21 février 2011

PAGE : MA CUISINE PREFEREE (DT STAMP ENJOY)

Bonjour,

Une petite page parue dans la revue PASSION SCRAPBOOKING N° 30 avec

le pas à pas détaillé et en photos.

couv_PS30


PHOTOS 

page_BOM_MA_CUISINE_PREFEREE_7

.

.

page_BOM_MA_CUISINE_PREFEREE_4

.
.
page_BOM_MA_CUISINE_PREFEREE_5
.
.
page_BOM_MA_CUISINE_PREFEREE_6
.

TAMPONS STAMP ENJOY UTILISES

(Cliquez sur les images pour les retrouver directement en boutique)

sachet_8_x_12__S_verine_AUBRY  sachet_8_x_12__S_verine_AUBRY

sachet_8_x_12__S_verine_AUBRY

 


Merci de votre visite et bonne journée à tous.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette page est très belle
Répondre
S
Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est très jolie cette page, et ça me donne faim........... Bisous
Répondre
C
Après ma période "minis" tu me fais envie de me remettre aux pages. La tienne est superbe comme d'habitude ! Bisou
Répondre
A
C'est superbe avec mes tampons préférés.La petite lanterne est un nouveau tampon ou alors je n'ai pas bien regardé !!! Elle est belle,ce sera mon prochain achat !!!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité