Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
8 février 2011

PAGE : BEZE (DT STAMP ENJOY)

 

Bonjour

Voici aujourd'hui, une page que j'ai réalisée il y a un moment.

Page parue dans la revue PASSION SCRAPBOOKING N°29 avec

le pas à pas détaillé et en photos.

couv_PS29

PHOTOS 

 

page_BEZE___9

.

.

page_BEZE___5

.
.
page_BEZE___6
.
.
page_BEZE___7
.
.
page_BEZE___8
.
.
PAPILLON BRODE ICI de la boutique, les broderies de Marie-Jo

TAMPON STAMP ENJOY UTILISE

 (Cliquez sur les images pour les retrouver en boutique)

sachet_6_x_8_Sandrine_VACHON

 

N'oubliez pas les nouveautés qui viennent de sortir

les broderies sur lin chez Marie-Jo, elles sont superbes  (cliquez sur l'image)

www


Ainsi que les nouveautés de chez Scrap désirs

page_PETITE_CHIPIE_8


Merci de votre visite et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Sandrine, these are amazing, love all the pretty details and the stamps too!!<br /> <br /> hugs,<br /> Patricia
Répondre
S
Superbe page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
waouhhhhhh elle est grandiose !!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
je l'ai vu hihi , tu sais toujours aussi bien mettre tous les decos en valeur ainsi que les photos , y a pas je suis fan !! bisous
Répondre
M
Cette page est fantastiquement belle, et cette broderie extra. Je vais aller y faire un tour. Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité