Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
5 janvier 2011

CHANGEMENT D'ADRESSE DE LA BOUTIQUE STAMP ENJOY

Bonjour à toutes.

Tout d'abord, nous vous souhaitons à tous une très bonne et heureuse année 2011. Que ce  nouvelle année vous soit la plus douce possible et que votre créativité continue de nous émerveiller.

1557_Meilleurs_voeux_petit_oiseau_rouge_maxi


Nous vous informons également du changement d'adresse de notre boutique : 

STAMP ENJOY

69 rue Vanoise, Appt B

70100 GRAY

France

La boutique déménage samedi 8 janvier. Elle reste ouverte normalement et nous continuerons d'envoyer vos commandes dès le lendemain comme habituellement.

Nous vous remercions et BONNE ANNEE !!!!

Stamp Enjoy 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon, et bien moi, si je pouvais me mettre dans un trou de souris, je le ferais tellement j'ai honte mais on ne peut pas tout savoir. Crois bien Sandrine que je suis désolée !<br /> Je te souhaite tout plein de meilleures choses pour 2011 et je t'embrasse affectueusement.
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Bonne Année à toi ainsi qu' à ta famille et à tes proches de scrap . Merci pour tes voeux ,Bisous, Anita F.
Répondre
E
Je te souhaite une heureuse année tant sur le plan professionnel que personnel.Ton déménagement va faire une heureuse...C'est génial que tu arrives à rebondir comme cela.Je te souhaite beaucoup de courage en ses moments difficiles...Ton métier va te faire reprendre de longues ailes encore plus solides bien accrochées.<br /> Longue vie à ta boutique de tampons.Et peut être une nouvelle crop à...Gray.<br /> Edwige qui pense bien à toi...
Répondre
A
je te presente mes voeux les plus sincere pour cette nouvelle année qui pour le moment est bien sombre en esperant que le soleil reviennent vite.<br /> gros bisous ma belle sandrine
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité