Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
18 novembre 2010

NOUVEAU FORUM STAMP ENJOY

Bonjour à toutes et tous.

Et oui, vous pouvez dès maintenant nous rejoindre sur le nouveau 

FORUM STAMP ENJOY

 http://stamp-enjoy.forumsactifs.com

Vous y découvrirez

* les réalisations de notre équipe créative

* les nouveautés Stamp Enjoy

* des défis carterie

* des défis 'Pages de scrap"

* vos galeries

* des concours

* des liens utiles

* les différents styles de scrap

* la rubrique évènements

* les tutoriels

et bien d'autres choses.

Alors, plus une minute à attendre, venez vous inscrire sur  

http://stamp-enjoy.forumsactifs.com

A très bientôt.

Stamp Enjoy 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis inscrite, mais avec les fêtes, j'ai manqué à ma présentation !<br /> Les stamps ne sont pas ce que je maîtrise le plus, donc merci de nous offrir à travers ce forum ton sens du partage .
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité