Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
5 novembre 2010

PAGE : MON ANIMAL PREFERE (DT Sandrine VACHON)

Hello les filles.

Voici une page réalisée il y a quelques mois, page parue dans PASSION SCRAPBOOKING N°27 

 

PHOTOS 

page_MON_ANIMAL_PREFERE_LE_CHAT__10_
page_MON_ANIMAL_PREFERE_LE_CHAT__7_
page_MON_ANIMAL_PREFERE_LE_CHAT__8_
page_MON_ANIMAL_PREFERE_LE_CHAT__9_


TAMPONS STAMP ENJOY UTILISES :

(Cliquez sur l'image pour le retrouver en boutique)

      texture_ronds_et_volutes_TX222


EQ47__Journaling_baroque          MT34__Irr_sistible   


C1_BDef__2_   Supp_couv__1_

 

Nouvelle broderie de la boutique

LES BRODERIES DE MARIE-JO

DSC_0149___Copie


Merci de votre visite

et à très bientôt.

Sandrine VACHON 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page toute douce et pleine de tendresse
Répondre
B
elle est superbe, d'une infinie douceur
Répondre
C
une très très jolie page tout en douceur<br /> bises
Répondre
C
Comme d'habitude, elle est splendide... Je te fais de gros bisous ma belle sans oublier Doudou et la puce
Répondre
A
Une belle page avec un joli chat , Bon W-K, Anita F.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité