Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
28 octobre 2010

AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING HORS SERIE N°9

bandeau_PSHS9


 

Chères lectrices, Chers lecteurs et Partenaires,

 

Nous vous présentons en avant-première la couverture de PASSION SCRAPBOOKING HORS SERIE N°9 « SPECIAL SKETCHES » qui sera

en vente le 30 octobre.

 

PSHS9_couv


Ce numéro est véritablement un « collector » pour plusieurs raisons :

 

1.       C’est la première fois qu’un hors série d’un magazine de scrapbooking sort un Spécial Sketches.

2.       Ce numéro a un format exceptionnel de 30cm X 30cm, soit les dimensions des pages de scrapbooking

3.       Il présente plus de 30 interprétations de sketches (européen – américain – clean & simple – shabby…)

4.       Il contient 2 cadeaux : « 14 sketches exclusifs » + « 8 feuilles/papiers de scrapbooking aux motifs inédits »

 

Scrapamicalement

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ce hs, j'ai déjà fait quelque page de tes créations que je trouve toujours aussi belles, bonne soirée, Florence
Répondre
M
mon buraliste ne la pas recu, :(
Répondre
G
bien reçu par la poste de passion scrap spécial sketches mais déçue de l'envoi car il met arrivé plié ,il faudrai prévoir une enveloppe plus rigide pour ce genre de format merci
Répondre
M
J'ai regardé ce matin mais je ne l'ai pas trouvé<br /> Mais j'ai lu dans les coms qu'il y avait eu des grèves, je retournerai voir dans quelques jours<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
il y a eu des grèves vendredi. Donc, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité