Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
15 août 2010

PAPILLONS A IMPRIMER

Bonsoir.

J'ai découvert des planches de papillons à imprimer chez "
Vintage Josephine". Allez, visiter son blog, elle fait des choses superbe.

1268876187_79_FT59411_blue_butterflies


1268860900_79_FT0_untitled_1


Untitled_1


Pour la page que j'ai faite, j'ai eu besoin de rose... alors j'ai modifié les couleurs et voici ce que ça donner. Je les ai imprimés sur un Bristol blanc.

1268860900_79_FT0_untitled_1___Copie__2_



Puis d'autres versions

1268860900_79_FT0_untitled_1___Copie


Untitled_1___Copie

Et quelques modèles que j'ai faits

Image1  Image2


Bonne fin de week-end.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup c'est très beau
Répondre
R
MRC BOUCOUP SES FOTO TROP BAU
Répondre
P
merci pour ces planches de papillons
Répondre
K
merci beaucoup ils sont magnifique et magique sa va embailire mon mariage encore merci cordialement
Répondre
L
ils sont superbes : merci beaucoup !... ils viennent juste de se poser ici : http://pinterest.com/lemondedis/butterflies-papillons-freebies/
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité