Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
1 août 2010

BLOG EN PAUSE....

Bonjour à tous.

Une grande nouvelle vient chambouler notre vie pour notre plus grand plaisir. Mon mari plus connu sous le nom de Doudou pour les scrappeuses a eu la joie, après 3 ans d'absence totale de courrier, de coup de téléphone, de recevoir jeudi dernier, un appel de sa fille ainée, Audrey 12 ans, qui lui a demandé si elle pouvait venir vivre avec nous définitivement. Bien sûr, ce moment nous l'attendions depuis longtemps et nous sommes enchantés. La nouvelle a été rapide et le changement aussi puisque dès mardi, nous montons en Bretagne (900 km) pour aller la chercher. Jeudi, nous serons donc trois à la maison. Il faut vite trouver un collège, lui aménager une chambre et faire tous les changements de papiers.

Je mets donc tous mes blogs (carterie, scrap et photos) en pause pendant environ 1 mois pour pouvoir l'accueillir dans les meilleures conditions possibles, préparer sa venue, et être le plus possible présente pour elle durant ces premières semaines, qui pour elle, vont certainement être dures puisqu'elle ne verra plus sa soeur et sa maman en attendant des vacances.

Je peux vous dire que doudou et moi sommes vraiment RAVIS comme vous ne pouvez même pas l'imaginer....

Mais en attendant, je vous présente Audrey qui va remplir notre vie de bonheur

001

Je passerai peut être de temps en temps vous mettre les sorties des revues.

Je vous dis à très bientôt.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente pour vous 2 et vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.<br /> Un jour ou l'autre, tout s'arrange... ceci est une belle leçon : il ne faut jamais perdre espoir.<br /> bises à tous les 3
Répondre
A
Sandrine, nous comprenons très bien et j'espère que tout se passera bien maintenant que vous vous êtes retrouvé!<br /> Donnes-nous de temps en temps des news.<br /> Audrey est très belle et avec toi qui fait de superbes réas. je ne doute pas qu'elle devienne très bonne.<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
E
Félicitation, j'espère que sa se passe bien!
Répondre
V
Je suis vraiment contente pour vous 2...<br /> Bises
Répondre
P
super contente pour vous, prennez le temps qu'il vous faut pour apprécier ces moments de bonheur en famille , ils passent toujours trop vite!<br /> bisous à vous.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité