Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
26 juillet 2010

NOUVEAUTES ET REASSORT chez STAMP ENJOY

 

Bonjour.

Il y a du nouveau chez STAMP ENJOY !

Profitez encore des soldes jusqu'au 3 août 2010 (hors nouveautés et frais de port).

_10___15___20___


LES NOUVEAUTES :

nouvelle bordure "Comme un parfum d'amour"

BR28_Bordure_un_parfum_d_amour 

*******************

Nouvelle barrière assortie à la grille


DV38___GRILLE_FLEURIE


***********************

Nouveaux mots :

"Couleurs d'automne"

MT68___COULEURS_D_AUTOMNE

 

*************

"Féliciations"


MT71_FELICITATIONS 

 

********* 

NOUVEAUX PERSONNAGES : 

"Kaonee champignons"


KO079___KAONEE_CHAMPIGNONS

 

***************

"Alona Halloween"


AL30___ALONA_HALLOWEEN


***************


MOTS D'HALLOWEEN :

"Boo !"

MT67___BOO__

 

**********

"La chasse aux fantômes"


MT70_LA_CHASSE_AUX_FANTOMES


*************

Bonne journée.

Sandrine VACHON 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ces nouveaux tampons, il va falloir vraiment que je fasse craquer ma carte bleue. lol. bises Francine
Répondre
D
Une super nouvelle série!J'aime beaucoup la barrière et la nouvelle Kaonee!!<br /> <br /> Djam
Répondre
I
Superbes, j'ai ce qu'on appelle "craqué" et pourtant j'ai oublié le "félicitation" dans la commande !!!! BRAVO. Bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité