Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
24 juillet 2010

CROP DE NANOU (21 ET 22 AOUT à Créhen 22)

Bonjour à tous.

Un petit coup de pub pour une amie
Nanou qui organise une crop

LES 21 ET 22 AOUT A CREHEN (22)

LES INFOS ICI 

mini album carnet de route le samedi 21 août

page à cachettes papiers ohlaladesigns le dimanche 22 août

 il reste des places pour les deux ateliers ou simplement l'un ou l'autre...

Possibilité d'être hébergée.

Pour une petite idée...

55145136_p

54212240_p

Très bonne journée à tous.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un tout petit peu loin ... dommage tout ça était bien tentant!<br /> bisous
Répondre
C
j'ADORE!!!!<br /> bises
Répondre
S
Zut c'est le week end ou je pars en vacances:-(((((
Répondre
A
j adore l album que vous allez réaliser mais malheureusement, je n ai pas de voiture et en plus mon fils est en vacances chez moi en ce moment.<br /> sinon je serais venu avec grand plaisir.<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
quel dommage d'être aussi loin ça donne envie..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité