Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
24 juillet 2010

PAGE : S'EVADER (MELUCRAFTS DESIGN)

Bonjour

Voici une page que j'ai travailléE avec les papiers MELUCRAFTS DESIGN  de la collection MENTHE CHOCOLAT et j'ai adoré.

page_S_EVADER__13_

 

page_S_EVADER__10_

 

page_S_EVADER__11_

 

page_S_EVADER__12_

 

TAMPONS STAMP ENJOY UTILISES :

(cliquez sur les photos pour les retrouver en boutique)

MT35___MON_RAYON_DE_SOLEIL  S_EVADER 

 

 texture_ronds_et_volutes_TX222

 BRODERIES DE MARIE-JO UTILISEES :

(Cliquez sur les infos)

* fleurs 2  (3cm)

* papillon (4cm)

* volute à venir

* rond brodé à venir

Cette page est parue avec les photos détaillées et le pas à pas pour 

la réalisation dans la revue

PASSION SCRAPBOOKING N°27

C1_BDef__2_  Supp_couv__1_

Très bonne journée.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie page
Répondre
N
De toute beauté!!!Bisou
Répondre
A
Superbe page, j'adore ces couleurs, tous ces petits détails. Bisous à vous deux. Annie
Répondre
C
superbe j'adore<br /> bises
Répondre
M
Magnifique page, que de jolis détails! Bises.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité